Running. Tiercé au galop : Naulleau-Chauveau, duo gagnant

By
Updated: avril 6, 2015

Sur un 10 kilomètres couru dans de bonnes conditions, les deux lauréats, Naulleau chez les hommes et Chauveau chez les femmes, s’imposent sans vraiment trembler.

En partant seul devant après 500 mètres de course, Florimond Naulleau, tel un coureur de 800, envoyait un signal très fort à ses concurrents, dès le début de l’épreuve.

Ce que ne contestait pas Christian Roux, sur la 3e marche du podium : « Florimond était costaud devant. Quand tu le vois partir comme ça, tu sais qu’il ne lâchera pas. » Ce que confirme volontiers le vainqueur du jour : « L’idée est de courir dans une configuration championnat de France (à Aix-les-Bains le 19 avril). Il faut partir très vite, faire la différence dès le début. »

En s’accrochant derrière Carmina Chauveau, Perrine Rosala-Humeau avait certainement une idée derrière la tête mais… « Carmina a mené tout le temps devant. C’est normal qu’elle gagne. J’ai bien essayé de prendre des relais mais je n’ai jamais réussi. À chaque fois elle en remettait une couche. » 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *